Delphine CENCIG

POUR ME CONTACTER :

f.jpg
i.jpg
t.jpg
mail.jpg

Style

Graphique 

Delphine CENCIG est une Artiste aux multiples facettes.

Elle débute sa carrière en tant que Directrice Artistique (graphic designer) elle se passionne pour l'univers de la 3D où elle devient conceptrice de mondes virtuels par lesquels elle découvre la photographie.

Artiste Photographe, elle est reconnue et exposée internationalement à Paris, New York, Tokyo etc..., en passant des musées aux performances artistiques sur scène.

Gagnante du prestigieux concours d'Autriche, le Tierenberg super circuit, nominée aux awards de Los Angeles, médaillée à Moscou.

En 2020 lors du premier confinement, Delphine va se construire une nouvelle carrière en parallele d'une exposition à Mac Paris ainsi qu'à la fondation Fernet-Banca etc... .Elle se specialise dans L'art du tatouage. 


Aujourd'hui elle fait de l'art sur les corps en même temps qu'elle utilise les corps pour faire de l'art.

Son style allie géométrie, graphisme et surréalisme.

La précision chirurgicale et la finesse sont les éléments clés de son travail.

Après que son oeuvre de la Diaichotte à été reconnue comme patrimoine national au musée d'Art et d'Histoire de Montbeliard, elle décide de partir au japon pour peaufiner ses techniques de gravure sur les corps.

Son nouvel axe de recherche consiste à allier à la perfection l'art de la mise en scène, du tatouage et de la photographie pour en faire une oeuvre complete.

Maîtrise

Précision - Noir & Blanc - Couleur

Thèmes

Multi-thème - Précision

Technique

Rotative